Il est encore un peu tôt pour les souliers « open-toe » mais c’est parfait pour les « slingback » ! Ho mais qu’est ce qu’elles racontent dans ce magazine ? Pour faire plus simple et moins « modasse j’me la pète », il fait encore un peu frais pour découvrir ses orteils mais les escarpins à bride arrière, c’est tout bon ! En plus on en trouve à toutes les hauteurs de talons et pour toutes les occasions. On se fait plaisir aux beaux jours avec des couleurs peps ou sages.
illustration modèle Paula coloris pistache de chez Sézane collection PE23
par la rédaction
Zara – Chaussures à talon bobine ouvertes à l’arrière
Chaussures ouvertes à l’arrière à talons bobine en cuir effet métallisé. Boucle revêtue de même tissu sur le devant. Bout pointu. Bride arrière avec pièce élastique.
59,95 euros www.zara.com
Cosmoparis – Escarpin Malia
L’escarpin Malia est un incontournable de la collection. Sa forme pointue est confortable et son talon rassurant. Il se distingue par son bijou couleur cristal délicatement posé sur la pointe. En chèvre velours noir, il sera l’atout chic et audacieux de votre garde-robe.
180 euros www.cosmoparis.com
Stuart Weitzman au Printemps – Slingback Ballet
Nouveautés de la saison Printemps-Été 2023 chez Stuart Weitzman, les escarpins slingback révolutionnent le basique de la maison américaine. Muni d’un talon moyen, ce modèle au bout pointu se complète de strass argentés au niveau de la bride et sur l’avant. La touche glamour qu’il manquait à votre vestiaire.
595 euros www.printemps.com
Dolce & Gabbana – Slingback tweed et vernis
Talon bloc, bride à boucles, imprimé multicolore, étiquette avec logo. Ce modèle provient de la collection « Lunar New Year » dédiée au Nouvel An chinois 2023, année qui est placée sous le signe du lapin.
895 euros au Bon Marché Rive Gauche
Scarosso – Escarpins Sutton
Voici le nouveau chapitre de l’heureuse collaboration avec Brian Atwood : le savoir-faire de Scarosso dans le domaine de la chaussure rencontre le style sensuel, glamour et audacieux de ce designer américain. Réalisées par des artisans italiens avec des matières de qualité supérieure, ces chaussures sont livrées dans un emballage doré exclusif avec le logo « Brian Atwood x Scarosso ».
300 euros www.scarosso.com
Kachorovska – Escarpin Goldie
L’escarpin en cuir vernis Goldie de la marque ukrainienne Kachorovska présente une fine bride à la cheville délicatement reliée au soulier au talon. L’empeigne est très décolletée et multi-brides.
prix sur demande www.us.kachorovska.com
André – Ballerines Dominica
Dans le plus pur style d’une grande maison italienne, la ballerine à talon bloc et bride arrière est en cuir métallisé vert. Elle sera parfaite pour les virées shopping entre copines ou pour aller au bureau
prix sur demande www.andre.fr
Steve Madden – Viable Sandals
Vous serez la reine de la soirée avec Viable, la slingback à talons que vous porterez pendant des années. Reposant sur un talon aiguille fin, cette paire à bout pointu est dotée d’une fine bride de cheville ornée de strass et d’un nœud.
129,99 euros www.stevemadden.fr
Carel – Slingback plat Pêche
Le Pêche est une déclinaison du modèle iconique Kina.
Le Pêche est doté d’un petit talon de 2 cm et s’agrémente de deux brides sur le dessus, à croiser selon ses envies. Ces babies à talons ouverts se marient très facilement avec un jean ou une jupe.
380 euros www.carel.fr
Dior – Escarpin slingback J’Adior
L’escarpin slingback J’Adior est un magnifique exemple du savoir-faire de la Maison. Ce modèle en raphia beige est sublimé par l’allure romantique du motif Dior Petites Fleurs multicolore, hommage vibrant à la passion de Monsieur Dior pour l’univers floral. Le ruban brodé de la signature J’Adior, le nœud et le talon virgule de 6,5 cm complètent cette création féminine et raffinée, qui pourra être coordonnée aux créations Dior Petites Fleurs.
990 euros www.dior.com
Free Lance – Demi 65
Dans cette version en cuir cachemire rose, les Demi signent une allure des plus féminines. Ils font rimer caractère et séduction avec leur pointe effilée, leurs fines brides et leur talon aiguille à la hauteur parfaite. Réalisés en France avec tout le savoir-faire Free Lance, ces escarpins à talon ouvert sont agrémentés de détails matelassés en cuir lisse rose, aussi glamour que confortables.
470 euros www.freelance.fr
Kiabi – Sandales à brides effet croco
Ces sandales effet rétro feront sans aucun doute sensation !
– Effet croco
– Bout légèrement carré
– Lien à nouer au dos
– Petit talon carré de 4,5 cm
– Intérieur en simili
24 euros www.kiabi.com
Jonak sur Place des Tendances – Sandales Double
Sandales petit talon en cuir by Jonak pour Femme. Bout carré. Fermeture boucle. En cuir écru
145 euros www.placedestendances.com
Mellow Yellow sur Place des Tendances – Escarpins Esme
Escarpins slingback en cuir by Mellow Yellow pour Femme. Bout pointu. En cuir vert prairie. Fermeture par bride avec boucle
135 euros www.placedestendances.com
Maje – Escarpins Dream Tomorrow
Escarpins en cuir écru à bouts pointus. Brides réglables avec boucle en métal doré et détail métallique Clover. Le cuir qui compose ce produit est issu d’une tannerie certifiée garantissant une meilleure gestion des déchets et de l’énergie et le recyclage des produits chimiques.
295 euros www.fr.maje.com
Toral – Escarpins suede verts
Super pêche pour ces escarpins slingback en suede vert prairie
prix sur demande www.toral-shoes.com
Bocage – Sandales Datcha
Un escarpin slingback en cuir velours fuchsia fabriqué avec soin. Il affiche une ligne graphique avec bout et décolleté carrés. La fine bride au talon se ferme par une boucle dorée dissimulant un élastique d’aisance. Une chaussure entièrement doublée cuir avec semelle intérieure cuir dotée d’une fine mousse.
125 euros www.bocage.fr
Made by Sarenza – Escarpins Emy
Good news ! Ce produit est fabriqué en Espagne : la garantie d’un véritable savoir-faire, mais aussi un circuit plus court, moins lourd en impact carbone. Semelle intérieure et extérieur en cuir façon croco. Talon 7,5cm
119 euros www.sarenza.com