Chaque signe du zodiaque a ses caractéristiques, ses goûts et ses intérêts qui le rendent unique. Les astres influencent les humeurs, et pourquoi pas les voyages ? Cet été, nous avons sélectionné la ville idéale où partir en vacances en fonction de son horoscope, pour le plus grand plaisir des amoureux du voyage et de l’astrologie !
illustration xx liu
Montréal pour les Béliers (21 mars – 19 avril)
Ville qui ne s’arrête jamais de vivre, la chaleureuse île de Montréal est la destination idéale pour faire le plein d’énergie. Entre ses espaces verts et ses nombreux festivals qui animent l’été, c’est un lieu riche en aventures ! En quête de destinations où les choses bougent, les Béliers ne pourront que tomber amoureux de cette ville où cultures française et américaine se rencontrent.

Ajaccio pour les Taureaux (20 avril – 20 mai)
La ville d’Ajaccio sur la côte ouest de la Corse est un trésor bien gardé. Entre ses eaux turquoises, ses criques isolées et ses vues montagneuses panoramiques, cette ville française est d’une nature rayonnante ! Elle conviendra parfaitement aux Taureaux qui prônent la tranquillité et aiment se sentir comme à la maison.

Rome pour les Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Ville d’histoire, Rome éveille la curiosité de tous. Que ce soit le Colisée, le Forum ou le Vatican, la capitale italienne regorge de visites culturelles. Mais pas seulement, la gastronomie italienne est renommée dans le monde entier. Signe qui déteste la routine, les Gémeaux trouveront leur bonheur en déambulant tout au long de la journée dans les rues de la “Ville éternelle”.

Palma de Majorque pour les Cancers (21 juin – 22 juillet)
Palma de Majorque, qui fait partie du splendide archipel des Îles Baléares, est un lieu riche en histoire et diversité. Ses monuments à l’architecture gothique, ses bars à tapas locaux et festifs, et ses longues plages de sable fin offrent des moments uniques. Signe profondément lié à l’eau, les Cancers apprécieront se retrouver au bord de plage tout en profitant des plaisirs simples de la vie.

Marrakech pour les Lions (23 juillet – 22 août)
Marrakech est la destination incontournable pour des vacances sous le signe du dépaysement. Ses riads et ses maisons traditionnelles font de cette ville marocaine un lieu de charme entre traditions et modernité. Ses palais, ses oasis, mais aussi ses bons plats typiques aux mille saveurs séduiront les Lions, chaleureux et aventuriers qui ont toujours soif de découvertes.

Porto pour les Vierges (23 août – 22 septembre)
L’odeur des pâtisseries chaudes, des sardines grillées, les cris des mouettes, les musiques et les chants qui résonnent dans les rues font de Porto, au nord-ouest du Portugal, une destination apaisante alliant visites et nature. Organisés et discrets, les Vierges apprécieront la quiétude des paysages pittoresques de Porto, tout en dégustant un vin local.

Lisbonne pour les Balances (23 septembre – 22 octobre)
Lisbonne, située sur la côte ouest du Portugal, est une ville riche en histoire. Ses ruelles étroites et ses maisons colorées offrent aux visiteurs un cadre idéal dans une atmosphère animée. Son architecture manuéline et ses plats traditionnels font de Lisbonne une ville aux charmes multiples. Sociables et amoureux de la culture, les Balances ont soif de séjours animés tout en gardant une part d’authenticité.

Héraklion pour les Scorpions (23 octobre – 21 novembre)
Héraklion, capitale de la Crète, est une ville généreuse, authentique et débordante de vie. Entre histoire et modernité, elle ravit citadins, amateurs de vie nocturne comme archéologues en herbe tant elle regorge de lieux hétéroclites. En perpétuelle quête d’originalité, les Scorpions trouveront leur bonheur avec les différentes activités à découvrir sur place ou aux alentours.

Athènes, pour les Sagittaires (22 novembre – 21 décembre)
Athènes, qui regorge de vestiges de la Grèce antique, est un lieu incontournable pour les amoureux de mythes et d’histoire. Sa vue panoramique depuis la célèbre Acropole, ses maisons blanches et tavernes traditionnelles ne laissent pas indifférents les Sagittaires, très indépendants, qui privilégient les voyages dans les contrées lointaines aux mille découvertes.

Malte pour les Capricornes (22 décembre – 19 janvier)
L’atmosphère sereine de Malte, en Méditerranée, au sud de l’Italie, à la fois dynamique et stimulante dégage une énergie incroyable. Ses magnifiques plages, son patrimoine culturel classé à l’UNESCO, sa cuisine méditerranéenne et ses activités sportives ne cessent de surprendre ses visiteurs. Les Capricornes, ambitieux et déterminés, seront conquis par cet archipel typique et somptueux.

Bastia, pour les Verseaux (20 janvier – 18 février)
Cap au nord de l’île de Beauté pour amarrer à Bastia. Moderne et créative, cette ville détient de nombreuses légendes et traditions locales, à découvrir à travers des visites insolites. En déambulant dans les ruelles, il est possible de goûter à l’humour authentique bastiais “a macagna”. Libres d’esprit et excentriques, les Verseaux aimeront l’originalité de cette ville énigmatique aux multiples facettes.

Faro pour les Poissons (19 février – 20 mars)
Faro possède de superbes plages aux eaux turquoises pour se prélasser au soleil. Avec ses paysages volcaniques, il est possible de s’évader dans la nature, loin des foules, le temps d’une journée dans le parc naturel de la Ria Formosa. Amateurs de temps calmes et d’air pur, les Poissons pourront s’évader tout en mêlant détente et soleil.

Pour réserver vos vols facilement, eDreams !
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances