HoroScope du 7 au 13 août 2023
illustration Hannah Troupe
par Venusia Ruiz
Bélier
En mode « éprouvant »
La semaine sera difficile pour ce natif qui devra se dépasser, voire se surpasser, pour réussir à la surmonter. Et pour une fois, il ne chouine pas pour rien, loin de là. Rebutant …
Taureau
En mode « dérangeant »
Semaine durant laquelle il déplaira à pas mal de monde et surtout aux personnes à qui il tente d’envoyer la meilleure image de lui. Il devra revoir sa stratégie … Oppressant …
Gémeaux
En mode « mirobolant »
Semaine qu’il consacrera à vendre du rêve, non pas à autrui mais à lui-même. Il aimerait tant pouvoir se convaincre qu’il est le meilleur dans un domaine en particulier … Inintéressant …
Cancer
En mode « agaçant »
Semaine où sa nature compliquée et compliqueuse reprendra le dessus. Il sera impossible pour qui que ce soit de vraiment le comprendre et encore moins de le suivre. Cafouillant …
Lion
En mode « redondant »
Semaine destinée à faire comprendre à tout un chacun à quel point il est supérieur en tout et à quel point il est capable de donner des leçons avec annotations en couleurs … Exubérant …
Vierge
En mode « dégoutant »
Semaine qu’il passera à déplorer le manque de bienveillance, de gentillesse, de soutien et de présence de ses proches, même s’il n’en a pas tant besoin que ça. Décourageant …
Balance
En mode « pimpant »
Semaine où il se sentira particulièrement à son avantage et où le reflet renvoyé par son miroir lui semblera plus flatteur que jamais. Il n’est jamais peu fier de lui ;). Arrogant !
Scorpion
En mode « pédant »
Semaine durant laquelle les critiques, le mépris lui sembleront ouvertement de mise. Il a certainement oublié d’où il venait et encore plus qui il est vraiment … Suffisant …
Sagittaire
En mode « chiant »
Semaine pénible, usante, lassante etc qu’il occupera à pas grand-chose et le peu qu’il devra faire lui semblera être une folle contrainte et une diabolique obligation. Barbant !
Capricorne
En mode « assourdissant »
Semaine bruyante où on pourra entendre notre natif vociférer, vitupérer, râler, etc jusqu’à s’égosiller tellement il trouvera tjs et encore matière à redire. Dézinguant …
Verseau
En mode « riant »
Semaine bien plus plaisante que les précédentes puisqu’elle réservera de belles et bonnes surprises en lui redonnant pas que le sourire mais en lui apportant une véritable gaieté. Pétulant !
Poissons
En mode « fumant »
Semaine passée à ourdir de sacrées stratégies, de nouveaux plans, établir d’autres projets, mais il faut bien reconnaitre que tout ceci sera basé sur confuses théories … Extravagant …
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances