HoroScope du 30 juillet au 06 août 2023
illustration Lucas Huter
par Venusia Ruiz
Bélier
En mode « tourbillon »
sera transporté par un vent nouveau qui le verra s’envoler vers une toute autre destination que celle qu’il avait escomptée. Heureusement que c’est tout sauf négatif. Pas calcaire !
Taureau
En mode « pimpon »
tirera la sonnette d’alarme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il se fera entendre. Il aura de réels motifs de mécontentement et en fera des caisses à ce sujet. Vraiment spectaculaire !
Gémeaux
En mode « dindon »
aura le sentiment d’avoir une sale tête et un gros cul. En gros, ne se trouvera absolument pas à son avantage alors que pourtant, il n’y a rien à redire le concernant. Un brin sectaire …
Cancer
En mode « tension »
devra faire face à pas mal de colère à son encontre de la part de ses proches. Evidemment, il fera mine de ne pas comprendre de quoi il retourne en jouant la carte de l’innocence … Sans commentaires …
Lion
En mode « reblochon »
Sa semaine ne sentira vraiment pas bon et il aura très franchement envie qu’elle prenne fin au plus vite. Il aurait dû l’anticiper mais, comme ce n’est pas le cas, il devra l’affronter. Clairement réfractaire !
Vierge
En mode « effusion »
Plus que jamais et, en particulier ces jours-ci, notre natif aura vraiment envie et besoin de se sentir aimé et désiré. Il l’est mais peut-être qu’on ne le lui verbalise pas assez. Encore stationnaire …
Balance
En mode « bonbon »
mettra de nouvelles couleurs, toutes douces, dans la vie des personnes qu’il aime plus que tout. Il bénéficiera alors de retombées dont il n’a pas idées et qui lui feront un bien fou. Follement solaire !
Scorpion
En mode « modération »
devra reprendre le contrôle de son poids, de ses habitudes de vie, de son régime alimentaire etc afin de mieux vivre et surtout plus longtemps. Ses excès ne lui vont plus du tout. Si tributaire …
Sagittaire
En mode « exagération »
ne saura rien faire avec modération et, notre partisan du tout ou rien, sera au max de sa forme. Bon, parfois c’est un peu lourd mais il est si touchant quand il gigote comme ça. Toujours binaire …
Capricorne
En mode « addition »
On va la lui présenter et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sera salée. D’ailleurs, il est plus que probable qu’il doive faire face à plusieurs notes dans le même genre. C’est suicidaire !
Verseau
En mode « nippon »
n’en finira plus de chinoiser ce qui aura non seulement le mérite de tourner bourrique tout un chacun mais également de ne lui apporter aucune véritable réponse. De l’imaginaire …
Poissons
En mode « transaction »
devra négocier les conditions au sein de son activité pro, revoir l’évolution de son couple, réviser ses positions concernant l’éducation de ses enfants etc. Ce sera salutaire !
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances