Horoscope du 30 janvier au 05 février 2023
par Venusia Ruiz
illustration Viva Luna Studio
Bélier
En mode « patriarcal »
voudra se montrer fort et tout maitriser. Dans cette optique, il s’occupera de tout et tentera, coûte que coûte, de faciliter la vie des gens qu’il aime. Bon, il va galérer mais avec le sourire, c’est son rôle. Royal !
Taureau
En mode « monacal »
Semaine plus que calme et surtout beaucoup trop au goût de ce natif qui fera tout pour lui donner plus de saveur. Ça ne fonctionnera en rien mais le fait d’essayer lui fera se sentir plus vivant que jamais. Viscéral !
Gémeaux
En mode « fiscal »
se trouvera, une fois de plus, le nez dans les comptes et surtout dans l’idée de consolider son budget afin de pouvoir concrétiser ses nombreux projets 2023. Il aura le mérite d’essayer, c’est peu de le dire. Vital !
Cancer
En mode « familial »
aura besoin de se sentir rassuré et réconforté par sa sphère privée, un petit coup de déprime étant au programme de ces jours-ci. Ça ne sera pas forcément fondé mais il adorera se faire poupouiller. Moral !
Lion
En mode « fluvial »
aura le sentiment de couler tellement il ne pourra rien contrôler durant cette semaine. Evidemment, à force de contourner ou trouver des solutions d’appoint à tout et n’importe quoi, ça se complique … Paradoxal !
Vierge
En mode « floral »
se sentir plus guilleret que la guillereterie ;). En effet, notre natif sera gai comme un pinson cette semaine, sans raisons particulières mais il se lèvera et se couchera tous les jours du bon pied. Génial !
Balance
En mode « diamétral »
jouera la carte de la différence pour créer un effet de surprise supposé entrainer les réactions qu’il espère surtout chez son partenaire de cœur ou de plaisir. Gageons que ça soit efficace … Sexual …
Scorpion
En mode « global »
essayera de se concentrer sur tous les aspects de sa vie où rien ne fonctionne comme il le souhaite et envisage. Néanmoins, il faudra procéder poste par poste car la dispersion ne règlera rien de rien. Orchestral …
Sagittaire
En mode « mental »
réfléchira quasi non-stop à tout cette semaine, c’est-à-dire nuit et jour, ce qui engendra du stress sur le quotidien. Son entourage devrait se méfier et l’interroger rapidement afin d’éclaircir ce qui doit l’être. Subliminal …
Capricorne
En mode « nuptial »
se trouvera soit dans une dynamique de se mettre en couple soit de le faire évoluer rapidement. Attention, notre natif est souvent impulsif et ce qui vrai lundi pourrait être faux vendredi … Banal …
Verseau
En mode « hôpital »
se sentira malade, tellement il sera préoccupé. Il est vrai que son année 2023 démarre sur les chapeaux de roues et cette semaine en sera le parfait exemple, c’est peu de le dire mais c’est comme ça … Cérébral …
Poissons
En mode « chirurgical »
gèrera sa routine de façon relativement synthétique, voire complètement aseptisée. Evidemment, cette méthode est la plus efficace mais également la moins chaleureuse et en rien bienveillante. Brutal !