par Venusia Ruiz
illustration Hannah Troupe
HoroScope du 29 août au 04 septembre 2022
Bélier
En mode « progressif ». Les choses avancent trop lentement au goût de notre natif, il voudra les accélérer mais ce sera sans compter certains aléas lambda qu’il ne pourra pas contourner et avec lesquels il faudra composer. C’est poussif …
Taureau
En mode « chétif ». Une fois n’est pas coutume, pourrait bien se sentir assez fragile et en tout cas fragilisé par les dernières semaines, sachant qu’elles n’ont en rien été à la hauteur de ses espérances. C’est répétitif …
Gémeaux
En mode « transgressif », ne voudra pas marcher sur les bandes blanches, ne voudra pas se comporter comme il faut, ne voudra pas obéir aux règles, ne voudra pas se conformer à certains codes. Bref, il se rebelle. C’est agressif …
Cancer
En mode « contemplatif », laissera passer le temps et les choses. Finalement, il se trouvera privé du meilleur de ce que la vie peut lui apporter de par son indolence et son manque de motivation absolue. C’est rétif …
Lion
En mode « intempestif », sera sur tous les fronts, sera de tous les combats, de toutes les actions et il brillera de par sa verve et sa présence. Néanmoins, il pourrait bien finir par en devenir plus que saoulant pour l’entourage. C’est abusif …
Vierge
En mode « réceptif ». Plus ouvert d’esprit que de coutume, se laissera aller et transporter par la nouveauté dans sa vie et finalement l’appréciera bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Un changement est en cours de téléchargement. C’est évolutif …
Balance
En mode « facultatif », hésitera bien plus que d’habitude alors que notre natif est déjà connu pour ses sempiternelles tergiversations. Mais cette semaine, ses incertitudes seront au centre de toutes les attentions et feront polémique. C’est évasif …
Scorpion
En mode « explosif ». Ne sera pas de bonne composition ces jours-ci et fera valoir son mécontentement en tous domaines et à tout le monde. A croire qu’il s’est tu trop longtemps et qu’il lâche enfin la pression. C’est rébarbatif !
Sagittaire
En mode « approximatif ». Encore des jours à louvoyer et à brouiller les pistes pour ce natif de plus en plus difficile à comprendre et à suivre. Il devrait malgré tout se dire qu’on finira par se lasser et lâcher l’affaire. C’est négatif …
Capricorne
En mode « méditatif », réfléchira, une fois de plus, aux tenants et aboutissants de sa vie qu’il estime ne pas être à la hauteur de ses aspirations et envies. Pourtant, c’est bien lui qui l’a orchestré comme elle est. C’est végétatif …
Verseau
En mode « régressif », traversera une petite phase de totale nostalgie, ascendant mélancolie, et on pourrait bien le trouver sur son balcon ou dans son jardin à chouiner au clair de lune sur fond de blues … C’est répétitif …
Poissons
En mode « productif », ne manquera pas de mettre en œuvre ses projets en temps quasi réel et nul ne pourra considérer qu’il ne soit pas un acteur principal côté pro et privé. Plus tard, il devra se reposer. C’est actif !