Horoscope du 28 novembre au 04 décembre 2022
illustration Anne Nygard
par Vénusia Ruiz
Bélier
En mode « balade ». Bon, on dira qu’il est plutôt dispersé cette semaine mais il a vraiment besoin de s’aérer et du coup, ça lui fera un bien fou. Attention malgré tout à ne pas trop en profiter car il faudra aussi revenir à la normale. Ou pas …
Taureau
En mode « escalade », pourrait bien engendrer des soucis en cascade par rapport à une attitude ou des propos qu’il a eu récemment. Il jouera pourtant le grand surpris, voire l’offusqué, quand il devra gérer les répercussions. Tant pis …
Gémeaux
En mode « charade », ne comprendra rien sur rien et encore moins ceux qui l’entourent. Faut dire qu’il n’a jamais été le premier de la classe à savoir se préoccuper de qui et quoi qui ne l’intéresse pas vraiment. C’est clair !
Cancer
En mode « tapenade ». Notre natif voudrait bien que tout se fasse à son idée et à sa sauce. Alors, faute de savoir convaincre sainement, il utilisera le mortier pour faire accepter ce qu’il désire à tout son entourage. Pffffffffffff !
Lion
En mode « persillade », voudra jouer la carte de la sobriété, voire de la discrétion tout en saupoudrant ses proches de ses conseils avisés. Enfin, seul lui les considérera comme utiles, les autres les occultant ouvertement. Voilà tout ….
Vierge
En mode « marmelade », se sentira lourd et surtout alourdi d’un quotidien pesant et sans pétillance. En plus, il rencontrera vraisemblablement quelques contrariétés telles quepannes, retards, incidents qui l’assommeront. Arf !
Balance
En mode « myriade », brillera de mille feux car se donnera un mal fou pour être au centre de toutes les attentions. Il aime être celle ou celui qui représente un rêve, un graal, un désir, etc pour son prochain. Lol !
Scorpion
En mode « brimade », donnera des fessées s’il le faut. Cette semaine, notre natif se montrera bien moins souple que de coutume et distribuera de bonnes claques s’il estime que c’est nécessaire et ce sera le cas. Paf !
Sagittaire
En mode « rigolade ». Son envie de détente et son besoin de rire sera à son apogée ces jours-ci et il n’hésitera pas à organiser de jolies soirées très conviviales pour y parvenir. Nul doute qu’il saura les apprécier. Chouette !
Capricorne
En mode « estocade ». Règlera certains vieux dossiers, gèrera son quotidien, comptera son temps et finira par venir à bout de tout ce qu’il pensait devoir faire. Il pourra ensuite le faire savoir à qui de droit. N’est-ce pas ?
Verseau
En mode « passade », pourrait bien, pour une fois, faire quelques petits caprices, considérant qu’on les lui doive. Il n’a pas tort et son entourage reconnaitra aisément qu’il les mérite. Semaine plus qu’agréable. Plus que plus J.
Poissons
En mode « incartade ». Sera différent des autres jours, semaines et mois car se laissera aller à quelques dérives, certes passagères, mais visant à se renouveler un peu. Attention à ne pas l’appliquer à mauvais escient. Hein ?