HoroScope du 28 août au 03 septembre 2023
illustration Shot By Cerqueira
par Venusia Ruiz
Bélier
En mode « spectacle »
Voilà à quoi il s’adonnera, se mettre en avant quelle que soit la situation. Cela va complètement et totalement exaspérer son entourage. Pourtant, il le fait assez souvent … Répétitif …
Taureau
En mode « tacle »
se fera bien bien remettre en place et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il prendra plutôt cher. Il faut dire que récemment il a été assez insupportable et on le lui rendra bien. Punitif !
Gémeaux
En mode « obstacle »
rencontrera des difficultés dans la vie courante et il aura un mal fou à s’en dépêtrer. Il finira par s’en sortir mais devra fournir beaucoup d’efforts pour cela, ce qu’il exècre par-dessus tout. Roboratif …
Cancer
En mode « débâcle »
Il court tout droit vers une catastrophe plus ou moins importante et il va s’en rendre compte cette semaine. Il ne pourra plus vraiment la stopper mais peut-être l’atténuer. Destructif …
Lion
En mode « pinacle »
ce qui consiste à vouloir élever le niveau et même tenter d’en atteindre le sommet dans un domaine en particulier. Ca ne sera pas chose aisée mais il va persister, persévérer, s’entêter etc. Actif !
Vierge
En mode « oracle »
sera très tenté de connaitre son avenir, assez angoissé à l’idée qu’il ne puisse pas être comme il l’espère. Il a besoin de savoir pour pouvoir anticiper au mieux et au plus vite. Vraiment besoin. Expectatif …
Balance
En mode « pentacle »
fera usage de grigris en tous genres et s’affublera de talismans plus ou moins bizarres destinés à lui porter chance. Il évitera également les échelles et les chats noirs. Ben oui, il est superstitieux ! Prédicatif …
Scorpion
En mode « tabernacle »
voudra en imposer et pour cela utilisera sa grosse voix des mauvais jours pensant qu’elle pourra impressionner son prochain. Parions qu’il sera bien plus drôle que prévu. Subjectif …
Sagittaire
En mode « cénacle »
organisera des festivités où il ne conviera que les personnes qu’il préfère et qui partagent tant ses valeurs que ses convictions profondes. Il veut partager mais pas convaincre … Restrictif …
Capricorne
En mode « miracle »
s’attendra à passer une semaine complètement hors du commun et s’y est largement préparé. Finalement, rien n’ira dans son sens et peut être même complètement à l’opposé. Imaginatif …
Verseau
En mode « racle »
Il va gratter tout ce qu’il pourra où il pourra afin d’améliorer autant que possible un quotidien devenu assez difficile à gérer, surtout ces jours-ci, il faut bien le reconnaitre. Perfectif …
Poissons
En mode « habitacle »
aura une subite envie de rester bien au chaud dans son chez soi et de s’y trainer durant quelques jours. Il est vrai qu’il a besoin de repos et être dans son antre lui fera du bien. Dégressif …
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances