HoroScope du 27 février au 05 mars 2023
par Venusia Ruiz
illustration Ali Zahdhan
Bélier
En mode « ponctuel »
sera à l’heure à tous ses rendez-vous afin de ne rien rater puisqu’il envisage un avenir, en commençant l’année 2023, bien meilleur que précédemment. Il semble plus déterminé que jamais. Energique !
Taureau
En mode « factuel »
ne prendra en compte que les actions de ses proches, les paroles lui important peu. Il faut croire qu’il est absolument parfait en tous domaines pour pouvoir en exiger autant des autres. Drastique !
Gémeaux
En mode « graduel »
finira par comprendre qu’il ne peut pas tout régler en même temps et qu’il faut avancer petit à petit. En toute logique, en gérant un domaine après l’autre, il finira par atteindre certains de ses objectifs. Cyclique …
Cancer
En mode « émotionnel »
subira des ascenseurs émotionnels justement quasi tous les jours de cette semaine. Il est vrai que ce natif est considéré comme le plus sensible du zodiaque et en tous cas le plus touché par le moindre trouble. Lunatique …
Lion
En mode « teckel »
rasera les murs, les oreilles baissées ces jours-ci. En effet, il voudra éviter tout ce qu’il pourra afin de passer une semaine aussi paisible que possible. Il restera donc loin de tout et de tout le monde pour commencer. Statique !
Vierge
En mode « sensuel »
sera d’humeur à la bagatelle, non pas à tendance pornographique mais plutôt érotique. Il aura autant besoin d’exultation du corps que de tendresse et de mots doux. Bref, il veut de l’amour ! Romantique !
Balance
En mode « pastel »
ne voudra pas avoir à gérer des choses trop fortes, trop violentes, trop intenses et préférera la douceur à la vivacité. Ce n’est pas tellement son habitude mais cette semaine sera contraire aux autres. Historique !
Scorpion
En mode « sel »
en mettra dans la vie de ses proches mais certainement pas de la meilleure des manières, loin de là. Il est vrai que notre natif n’est pas connu ni pour sa diplomatie ni pour sa délicatesse et il le prouvera. Colérique !
Sagittaire
En mode « personnel »
ou plutôt individuel puisqu’il ne consacrera cette semaine qu’à lui seul. Il a envie de se concentrer sur sa petite personne une fois de plus et, par là même, occultera complètement les autres. Egocentrique !
Capricorne
En mode « miel »
se trouvera dans une dynamique de gentillesse vis-à-vis de ses proches qui auront du mal à le reconnaitre. Il est vrai que ça ne lui arrive pas si souvent que ça mais quand il le fait il le fait bien. Sympathique !
Verseau
En mode « décibel »
aura enfin de la musique dans la tête et ça le rendra franchement joyeux. Il est vrai que les dernières semaines, sans être catastrophiques, n’ont pas été simples à gérer pour lui mais là ça va mieux ! Euphorique !
Poissons
En mode « ciel »
se projettera dans l’avenir et tentera de voir au-delà de l’horizon. Ce n’est pas chose aisée mais il a besoin de cela pour avancer et concrétiser tous les projets qu’il fomente depuis un bon moment déjà. Théorique !