Horoscope du 23 au 29 janvier 2023
par Venusia Ruiz
illustration Fredrick Filix
Bélier
En mode « préambule »
amorcera véritablement son année 2023 ces jours-ci.Espérons qu’elle sera exactement comme il le souhaite puisque, pour une fois, il en a une idée plus précise que pour les précédentes. Plus de dilemme …
Taureau
En mode « radical »
ne voudra pas déroger à ses habitudes et ne fera aucun effort dans ce sens. Pour peu qu’on tente de l’y contraindre, il est plus que probable qu’il finisse par tout envoyer valser. Et hop à l’isolement !
Gémeaux
En mode « calcul »
Notre natif les fera et refera en boucle cette semaine pour tenter de savoir s’il pourra trouver la ou les sommes nécessaires à concrétiser certains de ses projets. Evidemment, ça ne sera pas du tout possible. Zéro pouvoir !
Cancer
En mode « officiel »
voudra régler certains vieux dossiers et pourrait même entreprendre quelques démarches dans ce sens ces jours-ci. Le roi de la procrastination s’y tiendra-t-il ou abandonnera –il rapidement ??? Il faut une décision !
Lion
En mode « balle »
jouera à la lancer et relancer mais pourrait bien finir par la perdre à trop vouloir jouer. Il est vrai que notre natif ne sera pas très au clair avec lui-même et les autres cette semaine et on s’en rendra très vite compte. Appelle le bâtonnier …
Vierge
En mode « décibel »
aura de la musique dans la tête et dans le cœur, ce qui rendra son quotidien bien plus plaisant qu’il ne le sera véritablement. Sa gaieté et son optimisme lui seront bien entendu archi profitables. Aucune plainte !
Balance
En mode « recul »
s’octroiera un peu de temps afin de réfléchir aux tenants et aboutissants de sa vie et surtout à ses nouveaux objectifs 2023. Son imagination étant fertile, il en fomentera un bon paquet, certains réalistes, certains fantaisistes … Pas de jugement svp !
Scorpion
En mode « avril »
aura une sacrée longueur d’avance et se sentira d’humeur archi printanière. Il passera donc sa semaine la fleur au fusil avec une libido bien présente. Espérons que son entourage partage son enthousiasme … Sinon gare au procès …
Sagittaire
En mode « fiscal »
Se trouvera dans une phase de redressement mais pas que financière. En effet, il devra revoir ses positions et surtout sa manière de fonctionner, ses proches ne supportant plus du tout ce qu’il véhicule en tous points. Jury au taquet !
Capricorne
En mode « canicule »
aura chaud, très chaud, trop chaud, vraiment très et trop chaud. Natif en pleine forme et dans une dynamique de faire vivre son côté féminin ou masculin avec un rayonnement bestial allant de pair. C’est lui le roi !
Verseau
En mode « aval »
aura vraiment besoin de bénéficier de la reconnaissance de ses pairs ou de sa hiérarchie. Néanmoins, ça ne sera pas forcément facile à obtenir surtout s’il ne fait pas savoir clairement qu’il souhaite être fixé pour continuer à avancer. Où est le tribunal ?
Poissons
En mode « médical »
pourrait bien faire l’objet de contrôles / examens / suivis / soins médicaux, comme un check up et en tout cas devra prendre soin de son corps et de sa santé ces jours-ci, ce que soit fondé ou non. Ce n’est que justice …