HoroScope du 22 au 28 mai 2023
par Venusia Ruiz
illustration Viva Luna Studios
Bélier
En mode « échaudé »
ne prendra aucun risque d’aucune nature cette semaine, ceci peu importe ce qu’on lui proposera. Il pourrait même rester bien planqué au fond de son lit …C’est pas grave !
Taureau
En mode « étonné »
sera plutôt surpris par l’attitude adoptée de ses proches à son encontre. Or, ce n’est que le triste résultat des propos et actions qu’il a eu à leur égard très récemment. C’est normal …
Gémeaux
En mode « ébouriffé »
ne se sentira pas forcément très à l’aise cette semaine et le moindre changement le décontenancera bien plus que de coutume. C’est passager et sans gravité aucune. C’est banal …
Cancer
En mode « espanté »
sera pris de court par des changements qu’il n’avait jamais imaginés auparavant. Il aura beaucoup de mal à savoir et verbaliser s’il en est content ou pas du tout. C’est habituel …
Lion
En mode « éraillé »
aura beau tout tenter pour se faire entendre, nul ne prendra en compte quoi que ce soit émanant de lui. Semaine pour rien qu’il oubliera très vite tellement elle sera vide d’actions. C’est calme …
Vierge
En mode « éberlué »
aura du mal à suivre son rythme habituel, pas mal d’impondérables jalonnant son quotidien. Il devra revoir son planning mais rester les bras ballants est également une option. C’est un choix …
Balance
En mode « étiré »
Semaine à la cool où notre natif pourrait bien tenter quelques exercices de yoga afin d’éclaircir les méandres de son esprit perturbé par des réflexions infiniment inutiles. C’est flou !
Scorpion
En mode « effaré »
sera choqué par le comportement de certaines personnes à son égard. Il n’avait pas conscience qu’il était loin de faire l’unanimité et cette semaine lui coûtera cher en illusions perdues. C’est moche …
Sagittaire
En mode « écorché »
ne prendra rien à la légère et pourrait bien être en proie à un syndrome de persécution alors que, bien entendu, il n’en est rien. Il se trouvera quand même blessé. C’est triste …
Capricorne
En mode « efféminé »
fera preuve de beaucoup de coquetterie durant cette semaine qu’il consacrera totalement à la revue de sa garde-robe, au changement de coiffure, à la perte de poids etc. C’est chouette !
Verseau
En mode « épouvanté »
prendra peur face à un avenir qu’il trouve de plus en plus incertain. Il faut dire que 2023 ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices dans l’immédiat pour ce natif. C’est affolant !
Poissons
En mode « épaté »
Disons surtout qu’il s’épate lui-même, l’humilité et la modestie n’étant au rendez-vous. Bon, admettons qu’il ait de bonnes raisons d’être satisfait de lui pourquoi pas ? C’est plaisant !