par Venusia Ruiz
illustration Trevin Rudy
Bélier
En mode « banal », vivra une semaine normale et sans aucune surprise particulière. Notre natif goûtera donc aux joies de la routine, ce qui ne sera pas pour lui plaire mais lui permettra de reposer tant son corps que son esprit. Voilà quoi …
Taureau
En mode « génial », se sentira au faîte de son charisme et en profitera pour charmer tout un chacun(e). Attention à ne pas prendre le melon et finir par se ridiculiser par ci, par-là, un brin d’humilité étant peut-être plus élégant … Olalala !
Gémeaux
En mode « radical ». De façon plus que précoce, il effectuera son ménage de printemps et ceci en tous domaines. Néanmoins, sa motivation étant assez fragile, il commencera plusieurs chantiers sans les finaliser. Pffffffffffffffffffffffffff !
Cancer
En mode « phénoménal », pensera être follement « on fleek » et être THE coqueluche de tout le monde. Peut-être devrait-il plutôt considérer que son entourage est trop poli pour vouloir le vexer et qu’il le ménage à tout va … Eh ouais …
Lion
En mode « marginal », il voudra clairement se démarquer de ses pairs en affichant un autre style et surtout un autre mode de vie. Il en fera bien plus état qu’à l’accoutumée, convaincu qu’il doive absolument inspirer autrui. Euh ???
Vierge
En mode « chirurgical », voudra cleaner toutes les surfaces en effectuant une ultime revisite de sa vie, loin d’être inutile. Il a récemment compris qui était sincère à son égard et, malgré la déception, prend enfin les bonnes décisions. Du balai !
Balance
En mode « festival », sera sur tous les fronts et assurera à mort afin de donner le meilleur de lui-même. Il aura à cœur qu’on le « kiffe » et aimerait qu’on ait envie de le revoir pour son savoir et ses connaissances. Ben dis donc …
Scorpion
En mode « bestial », il aura chaud, très chaud, vraiment trop chaud et l’objet de son désir devra assurer pour pouvoir satisfaire et contenter notre natif, son appétit en matière de plaisirs étant à son apogée ces jours-ci. Hummmmmmmmmm …
Sagittaire
En mode « fringale », aura faim de tout et fera savoir ce dont il a envie. Il est assez rare qu’il parle de son état d’esprit, alors il va falloir en tenir compte, faute de quoi il pourrait se retrouver rapidement déçu et se renfermer. Ah non hein !
Capricorne
En mode « dédale », se perdra dans les méandres de sa vie, et il faut bien reconnaitre qu’elle n’est pas simple. Nul doute qu’il aura du mérite à vouloir retrouver le bon chemin et même qu’il veuille au moins essayer. Bon(ne) petit(e) !
Verseau
En mode « vestale », sera totalement et complètement irréprochable, en tous points, et ne manquera pas d’en surprendre plus d’un avec cette attitude assez inhabituelle de sa part. Mais parions que ça ne durera pas bien longtemps. LOL !
Poissons
En mode « fatal », aura du mal à piffer qui que ce soit et certains l’apprendront à leurs dépens. Il ne fera pas bon exaspérer notre natif, faute de quoi même certains membres de sa sphère privée pourraient se faire vertement envoyer sur les roses. Grrrrrrrrrrrrrrr !!!