Horoscope du 21 au 27 novembre 2022
par Venusia Ruiz
illustration Luca Bravo
Bélier
En mode « vitesse », appuiera franchement sur l’accélérateur afin d’avancer au plus vite dans son quotidien. Espérons que vite rime avec réussite faute de quoi, il faudra savoir rebondir d’une toute autre façon. C’est prévu …
Taureau
En mode « finesse ». C’est un mot dont il ignore la signification et cette semaine n’y fera pas exception. Il sera donc aussi brut de décoffrage que d’habitude mais cette fois-ci, son entourage lui en tiendra franchement rigueur. C’est normal …
Gémeaux
En mode « prouesse », voudrait bien se dépasser et régler, une fois pour toutes, tout ce qui doit l’être. Néanmoins, il n’est pas connu pour son organisation et il finira par rapidement s’enliser, aucun miracle n’étant d’actualité. C’est habituel !
Cancer
En mode « paresse », pensera à se reposer et prendre soin de lui encore plus que de coutume. Si notre natif continue dans ce sens, nul doute qu’il pourrait bien finir l’année plus seul que la solitude. C’est tout lui …
Lion
En mode « express », se sentira pressé d’avancer comme il le souhaite et surtout de concrétiser tous les jolis projets qu’il a en tête. Il faudra pour cela faire preuve de rigueur et d’opiniâtreté, faute de quoi il perdra trop de temps. C’est logique …
Vierge
En mode « sagesse », se conduira tout bien comme il faut mais estimera que son quotidien est un brin trop monotone à son goût. Il envisagera alors sérieusement d’y remédier prochainement mais ne bougera pas encore. C’est retardé.
Balance
En mode « délicatesse », voudra se montrer fin et bien se tenir en toutes occasions. Faut croire que notre natif a besoin d’un peu de reconnaissance et qu’il la cherchera via des compliments qu’il pense mériter. C’est sûr …
Scorpion
En mode « fesse », s’assiéra copieusement sur tout ce qui le gêne afin d’étouffer au plus vite tous les inconvénients se présentant à lui. C’est une solution comme une autre mais pas forcément la meilleure. C’est certain !
Sagittaire
En mode « détresse », se sentira à la ramasse et même carrément inutile. Pourtant, il ne tient qu’à lui de se montrer sous son meilleur jour de revenir à des meilleures dispositions. Va-t-il le comprendre. C’est pas gagné …
Capricorne
En mode « richesse », éprouvera le besoin de posséder des choses inutiles mais lui faisant plaisir. Sa semaine sera donc placée sous le signe des achats compulsifs et il faut bien reconnaitre qu’il adore ça. C’est rigolo !
Verseau
En mode « caresse », aura envie et besoin de tendresse, puisqu’il en manque depuis quelques temps. Il aurait peut-être tout simplement suffi d’en demander pour en obtenir, mais il a du mal à quémander. C’est ballot …
Poissons
En mode « ivresse ». S’enivrera de travail, de contraintes, d’obligations, de théories, de projets, peut-être pour oublier que sa vie ne lui plait pas tellement actuellement. Il en projette donc une autre. C’est bizarre !