HoroScope du 21 au 27 août 2023
par Venusia Ruiz
illustration Raghav Kabra
Bélier
En mode « viscéral »
aura le sentiment de devoir tout faire avec ses tripes. Notre natif ne pourra pas se contenter de petites actions, tout devant se réaliser avec brio et / ou panache. Triomphal !
Taureau
En mode « vertical »
considèrera qu’on doive percevoir et prendre les choses dans le bon sens, enfin celui qu’il estime lui être le meilleur. Il est évident qu’il ne peut pas avoir tort … Caricatural …
Gémeaux
En mode « végétal »
estimera qu’il doive passer au végétarisme, au véganisme ou biotisme ou quoi que ce soit qui le rapproche d’un idéal de vie, ce qu’il admire profondément. Idéal …
Cancer
En mode « banal »
voudrait être madame ou monsieur tout le monde et en tout cas tendre à se simplifier la vie pour ne plus du tout sortir du lot, quel qu’il soit, peu importe le domaine. Carcéral …
Lion
En mode « zodiacal »
incarnera de façon quasi imparable son signe astro, avec toutes les qualités et défauts qui vont de pair. Il plaira ou déplaira mais ne laissera absolument personne indifférent. Festival !
Vierge
En mode « idéal »
organisera sa semaine comme il la préfère et ne fera que de belles et bonnes choses à ses yeux. Faut dire qu’il n’a pas vraiment de goût de luxe et qu’il sera vite satisfait. Viscéral …
Balance
En mode « festival »
sera en mouvements de toutes parts et vraiment d’humeur à faire la fête sous toutes ses formes. Notre natif est un vrai noceur et cette semaine il le prouvera largement. Radical !
Scorpion
En mode « abyssal »
aura le sentiment d’avoir atteint le fond et qu’il doive vraiment se reprendre rapidement pour sortir la tête de l’eau. Ça ne pas si facile qu’il l’imagine, mais alors du tout. Piscinal !
Sagittaire
En mode « caricatural »
mettra ses qualités et ses défauts en avant, de façon relativement inconsciente. Néanmoins, il en fera bien trop et on ne verra que le trop bien et / ou le trop nul. Zodiacal …
Capricorne
En mode « carcéral »
se sentira en prison et pas franchement à l’aise et encore moins libre de ses faits et gestes. Il ne pourra en rien supporter cette situation et ôtera, d’un coup sec, ses menottes. Banal …
Verseau
En mode « radical »
prendra les choses à la lettre sans faire preuve d’aucune indulgence ni tolérance car il n’en a déjà que trop fait et que sa tolérance a atteint un point de non-retour absolu. Abyssal …
Poissons
En mode « triomphal »
sera transporté par les effets de la réussite qui lui colle au derrière depuis un bon moment déjà et il réussira enfin à la prendre en compte et en profiter au max. Vertical …
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances