par Venusia Ruiz
illustration Jen Theodore
Bélier
En mode « ambitieux », voudra changer la donne et se mettra à préparer, avec force motivation, la rentrée, estimant qu’il faille s’y prendre à temps pour aboutir à ses fins. Espérons que ça marche comme il l’imagine. Quel besogneux …
Taureau
En mode « taiseux ». Contrairement à ses habitudes, ne sera vraiment pas bavard et il sera plus que difficile de savoir ce qu’il pense réellement. Il faut croire qu’il adopte cette tactique pour obtenir un résultat précis. Quel leurre …
Gémeaux
En mode « grincheux », sera de mauvaise humeur cette semaine et le fera comprendre à tous de par sa vilaine attitude, voire la verbalisation de son amertume. Ce sera, du coup, difficile à supporter pour tout le monde. Quelle ambiance …
Cancer
En mode « pouilleux », se sentira en dessous de tout comprenant qu’il déçoit son entourage et plus particulièrement sa personne de cœur. Il aurait certainement dû s’en préoccuper plus tôt, là il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. Quel idiot !
Lion
En mode « audacieux », se sentira pousser des ailes et voudra aller plus que de l’avant. Notre natif, connu pour sa combativité, fera donc honneur à sa réputation. D’ailleurs, il en épatera plus d’un, à juste titre. Quel punch !
Vierge
En mode « minutieux », prendra du temps pour bien faire les choses. En effet, il a besoin de réflexion, de concentration, de calme et sérénité pour mener à bien un projet en particulier lui tenant fortement à cœur. Quelle rigueur !
Balance
En mode « poisseux », ne sera pas au mieux de sa forme cette semaine puisque devant essuyer quelques revers que la vie lui réservera. Rien de bien grave en vue mais beaucoup d’agacements et de contrariétés en tous genres. Quel binz !
Scorpion
En mode « sourcilleux », sera plus exigeant que jamais, surtout dans le domaine professionnel. Il ne tolèrera aucun manquement, aucune erreur, aucun flou et, en cas de dérapage, sévira immédiatement … Quel tyran !
Sagittaire
En mode « fallacieux », tiendra un discours en complète opposition avec ses actes. A croire qu’il veuille brouiller les pistes pour mener à bien un tout autre dessein qu’il refuse de partager pour l’instant. Quel cachottier !
Capricorne
En mode « péteux », se donnera un tout autre genre autre que le sien. Evidemment, il n’y gagnera rien, hormis qu’il ne soit absolument pas pris au sérieux. Idéalement, il devrait tenter l’autodérision mais ce sera difficile pour lui … Quel naze !
Verseau
En mode « ouateux », se sentira plus mou que la mollesse, plus inutile que le vide, plus motivé que le néant, bref semaine ne laissant pas de grands souvenirs et pour cause. Natif remarquable de par son absence … Quel gâchis !
Poissons
En mode « cafardeux », aura le moral dans les chaussettes, sans raison particulière mais aimera se faire plaindre et donc chouchouter par son entourage. A croire que c’est une stratégie pour profiter de petites douceurs. Quel filou !