Horoscope du 19 au 25 septembre 2022
illustration Michael Dziedzic
par Venusia Ruiz
Bélier
En mode « fastidieux », trouvera sa semaine difficile à supporter, considérant que ses activités quotidiennes ne sont finalement que des contraintes. Connu pour sa réticence à se plier aux obligations, il va en chier ! Dur dur …
Taureau
En mode « merveilleux », sera de très bonne composition cette semaine et en fera profiter tout son entourage avec lequel il sera bien plus sympa qu’il ne l’a été depuis un bon moment déjà. Et on appréciera. Chouette chouette !
Gémeaux
En mode « élogieux », ne sera pas le dernier à mettre en avant ses proches et les parer de toutes les qualités et compétences, que ce soit justifié ou non d’ailleurs. Il considère qu’ils ont besoin de reconnaissance et s’y attèlera de suite. Merci merci !
Cancer
En mode « facétieux », pourrait bien faire preuve de beaucoup d’humour ces jours-ci et peut-être même faire quelques blagues à sa famille. Espérons qu’elle réussisse non pas à les apprécier mais surtout à les comprendre … Bof bof …
Lion
En mode « cieux », aura envie et besoin de revisiter son quotidien qui ne lui conviendra quasi en plus rien. En réalité, il aurait surtout de prendre l’air et de redessiner son horizon futur. Commencer par s’aérer est un bon départ. Allez allez !
Vierge
En mode « consciencieux », satisfera à toutes ses obligations et fera encore mieux que de son mieux. Il est évident qu’il va se surpasser et obtiendra, en rapidité, la reconnaissance de ses pairs et de la hiérarchie. Bravo bravo !
Balance
En mode « gracieux », se montrera à son avantage tous les jours de cette semaine et pourrait bien en séduire plus d’un(e) de par sa naturelle élégance. Dans tous les cas, on appréciera de passer du temps en sa compagnie. Top top !
Scorpion
En mode « vieux », se sentira plutôt fatigué ces jours-ci et aura vraiment besoin de se reposer. Ce n’est pas tellement dans ses habitudes mais une pause s’impose, c’est peu de le dire, il doit récupérer. Cassé cassé !
Sagittaire
En mode « silencieux ». Plus taiseux que jamais, nul ne pourra se vanter de savoir ce qui se passe dans la vie de ce natif et encore moins ce qu’il pense ou veut. C’est assez récurrent chez lui mais encore plus marqué maintenant. Chut chut …
Capricorne
En mode « capricieux », ne pourra pas supporter qu’on lui refuse quoi que ce soit et passera sa semaine à solliciter tout et n’importe quoi, histoire certainement de se sentir exister dans les yeux d’autrui. Euh euh …
Verseau
En mode « curieux », voudra tout savoir sur la vie de ses proches. Il mènera donc l’enquête et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle lui réservera de sacrées surprises. Il est probable qu’il ne les apprécie pas forcément. Tsss tsss …
Poissons
En mode « judicieux », sera amené à prendre des décisions cette semaine mais il ne laissera rien au hasard. Une fois qu’elles seront prises, elles lui apporteront pleine et entière satisfaction et il en sera évidemment ravi. Yes yes !
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances