par Vénusia Ruiz
photo Danielle Rangel
Bélier :
En mode « râteau », s’en prendra pas mal et, même si ça pourra le faire rire plus tard dans le temps, le vivra assez mal ces jours-ci, ayant le sentiment d’être mésestimé. Semaine assez difficile côté moral, effectivement. Grosse probabilité …
Taureau :
En mode « pelle », devra la sortir pour réussir à combler les trous de sa vie ou, au contraire, voudra creuser un puit pour s’y jeter. Bref, rien n’ira dans son sens et il cherchera vainement des solutions plus ou moins utopiques. Avec créativité …
Gémeaux :
En mode « jardin », sera d’humeur à laisser filer le temps en humant les fleurs, regarder les oiseaux voler, admirer les papillons, planter ses tomates, etc. Bref, il profitera de cette période pour s’aérer et rêvasser. Beaucoup d’improductivité …
Cancer :
En mode « débroussailleuse », devra enfin démêler ce qui doit l’être puisqu’il a laissé trop se compliquer certaines situations, faute d’envie de faire ce qu’il fallait quand il le fallait. Le rappel à l’ordre est clairement pour ces jours-ci. Plus d’ambiguïté !
Lion :
En mode « binette », sera plus à cheval sur les petits détails qui le dérangent depuis un bon moment et s’activera à redresser la barre en étant plus tranché qu’habituellement. Il s’attachera donc à pinailler et chinoiser. Plus de complexité …
Vierge :
En mode « arrosoir », pourrait bien tomber à bras raccourcis sur tous ceux qui lui casseront les pieds. Une pluie de reproches (plus ou moins fondés) s’abattra alors sur celui ou celle qui l’agacera, même juste un peu. Quelle vélocité !
Balance :
En mode « tracteur », se montrera bien moins fin et moins gracieux qu’habituellement et son entourage sera quelque peu surpris par son attitude de bourrin. Ne jamais oublier que le natif de ce signe est multi-facettes … Aucune banalité …
Scorpion :
En mode « élagueuse », sera de bonne composition et dans une optique de vouloir aider ceux qui en auront le plus besoin. Il tentera donc de mettre les choses au clair au plus vite afin d’avancer au mieux et au plus vite. Quelle efficacité !
Sagittaire :
En mode « serpette », pensera qu’on tente de lui couper l’herbe sous le pied et ça ne sera pas complètement faux. Il faudrait peut-être veiller à ne pas se faire dépasser et / ou doubler tant dans le pro que le privé … Plus de sagacité …
Capricorne :
En mode « fourche », se trouvera affreusement courroucé par le comportement de quelqu’un(e) qu’il poursuivra (au propre comme au figuré) afin de l’attraper pour lui régler son compte et lui donner son quitus. Avec fixité !
Verseau :
En mode « sécateur », coupera les ponts, les cheveux, ce qui dépasse, ce qui dérange, ce qui défrise, sans faire de grandes manières, estimant que la manière la plus tranchée sera la plus efficace … Grosse activité !
Poissons :
En mode « brouette », prendra en charge et surtout à la sienne ce que d’autres ne pourront plus porter et supporter et fera en sorte de tout régler avec bon sens et professionnalisme. Quelle dextérité !!!