Horoscope du 16 au 22 janvier 2023
par Venusia Ruiz
illustration Daniel Lincoln
Bélier
En mode « inéluctable ». Notre natif devra faire face à certaines échéances incontournables et, même s’il tentera de les éviter et / ou les repousser, ça ne sera pas jouable. Ce serait tellement plus facile de s’y conformer sans rechigner. Pas de compromis !
Taureau
En mode « franchissable ». Convaincu qu’il peut dépasser tous les obstacles, notre natif avancera avec force et courage. Il pourrait malgré tout se prendre un mur, une veste, un râteau, tout n’allant pas toujours comme il le souhaite. Pas de succès …
Gémeaux
En mode « incalculable ». Notre natif refera ses comptes dans tous les sens et épargnera le moindre centime afin de stabiliser, autant que possible, son budget pour les jours, semaines et mois à venir. C’est une bonne chose … dans l’idée … Pas de résultats …
Cancer
En mode « interminable «. Cette semaine lui semblera vraiment longue à traverser et dépasser, rien n’étant tellement positif pour lui. Bon, il est vrai que notre natif se fera une montagne de pas grand-chose mais il le vit comme ça … Pas de répit !
Lion
En mode « consommable ». Notre natif aura le sentiment d’avoir besoin de beaucoup de choses ces jours-ci et il pourrait bien compenser tout son marasme par des achats purement et simplement compulsifs et surtout sans intérêt ni utilité. Pas de joie …
Vierge
En « désirable ». Irradiera d’une certaine beauté naturelle et son charisme pourrait bien se trouver à son apogée. Notre natif pourrait donc faire l’objet d’avances de personnes dont l’engouement lui paraitra quasiment suspect. Pas d’illusions …
Balance
En mode « profitable ». Semaine plutôt bénéfique pour notre natif qui la trouvera sympa et rêvera d’en enchainer plusieurs comme celles-ci. Il est vrai qu’il pourra profiter de quelques bonnes surprises ce qui lui fera un bien fou. Pas de rab 😉
Scorpion
En mode « enviable ». Convaincu qu’il fait l’objet de la jalousie de certains de ses proches, notre natif jouera plus que jamais de sa bonne situation et semblera du coup plus pédant et plus prétentieux que jamais, ce qui le rendra franchement détestable. Pas de noblesse …
Sagittaire
En mode « inénarrable ». Semaine complexe et compliquée pour notre natif qui, très rapidement, ne voudra plus jamais en entendre parler. Il est vrai qu’il sera sujet à quelques péripéties dont tout le monde se gaussera … Pas de bobos …
Capricorne
En mode « impraticable ». Personne ne pourra se vanter de savoir où veut en venir notre natif ces jours-ci, lui-même n’en ayant aucune idée. Il a surtout envie de pimenter sa vie et partira dans tous les sens pour y parvenir. Pas de logique …
Verseau
En mode « effroyable ». Ayant le sentiment de vivre tout ce qu’il n’a pas envie de vivre, notre natif ne sera pas à prendre avec des pincettes cette semaine. Il faudra donc soit l’éviter soit tenter de le faire revenir à de meilleurs sentiments. Pas de douceur …
Poissons
En mode « justifiable ». Se sentira obligé de rendre des comptes, que ce soit fondé ou non et passera son temps à expliquer son comportement, ses actions, ses paroles, ses gestes. Faut croire qu’il faille le faire pour comprendre son attitude. Pas d’indices …