HoroScope du 15 au 21 mai 2023
par Venusia Ruiz
illustration Siim Lukka
Bélier
En mode « élémentaire »
ira droit au but et au plus simple afin de ne pas et plus compliquer les choses. Espérons qu’on entende son discours qui, finalement ne sera pas si clair que ça … Il élucubre …
Taureau
En mode « grabataire »
se sentira plus vieux que la vieillesse tellement son quotidien lui semblera lourd et difficile tant à porter qu’à gérer. Demander de l’aide serait certainement une bonne chose non ? Il essaye ???
Gémeaux
En mode « primaire »
ne sera pas dans une dynamique de faire dans la dentelle et pourrait se comporter de façon franchement rustre, voire brute de décoffrage. Ca aura au moins le mérite d’être limpide. Il secoue !
Cancer
En mode « judiciaire »
voudra régler ses comptes mais, notre natif n’étant pas un pro de la clarté, il aura beaucoup de mal à se faire comprendre par les concernés qui occulteront ses remarques. Il espère …
Lion
En mode « volontaire »
Plus motivé que jamais, il avancera de façon assurée et guillerette, convaincu que le monde et l’avenir lui appartiennent en tous points. Qu’il en soit ainsi alors ;). Il avance !
Vierge
En mode « nécessaire »
parera au plus urgent et ne satisfera qu’au strict minimum afin de pouvoir se ménager un peu de temps libre. Il a besoin d’évasion et de s’aérer de partout. Il s’absente …
Balance
En mode « dictionnaire »
ne comprendra pas grand-chose à rien, à croire qu’il a besoin d’un décodeur ou d’un traducteur pour s’y retrouver ces jours-ci. Ou de se reconnecter, tout simplement. Il plane …
Scorpion
En mode « vestiaire »
sera le laissé pour compte de la semaine et il prendra très mal qu’on puisse l’oublier ou le mettre au placard. On entendra longtemps parler de cette vexation … Il éructe …
Sagittaire
En mode « prestataire »
aura le sentiment, assez fondé, de n’être que la bonne à tout faire pour ses proches se montrant de moins en moins reconnaissants et aimables à son égard. Il imprime !
Capricorne
En mode « minoritaire »
ne sera ni en force ni en nombre pour faire valoir et savoir ce qu’il désire. Condamné à la mettre en veilleuse, il va en profiter pour prendre de l’élan … Il patiente …
Verseau
En mode « lapidaire »
gèrera cette semaine d’une seule main, celle qui gagne tous les bras de fer et il y en aura pas mal cette semaine. Je crains fort qu’il ne faille déclarer forfait devant lui. Il empoigne !
Poissons
En mode « militaire »
fera tout bien comme il faut, à l’heure qu’il faut, à l’endroit où il faut pour qui il faut mais pas forcément de bonne grâce, la contrainte l’ennuyant profondément. Il s’incline …