HoroScope du 13 au 19 mars 2023
par Venusia Ruiz
illustration Chan Hoi
Bélier
En mode « dinguerie »
passera une semaine assez étrange dans l’absolu mais c’est qui lui passera pour le fou de l’histoire. Or, il n’en sera en rien l’instigateur mais uniquement concerné par défaut ou inadvertance. Pure folie !
Taureau
En mode « filouterie »
tentera d’obtenir ce à quoi il n’a pas forcément droit. Il faut dire qu’il considère depuis toujours que tout peut lui être du et applique cette théorie en tous domaines et toutes circonstances. Du profit !
Gémeaux
En mode « minuterie »
considèrera que le temps et les choses lui échappent. Evidemment, à force d’attendre la réalisation de ses désirs en baillant aux corneilles, rien ne bouge véritablement et il en est le seul responsable. Du gâchis !
Cancer
En mode « chelouserie »
ne sera pas comme d’habitude cette semaine et ça interpellera ses proches qui se demanderont ce qu’il leur cache. En réalité, il tente de jouer la surprise, n’appréciant guère qu’on le connaisse trop bien. Un défi !
Lion
En mode « ronchonnerie »
ne sera pas bien gracieux ces jours-ci et on pourra rapidement entrapercevoir, puis subir, son caractère de cochon. Son humeur n’aura pas de véritable raison mais il passera ses nerfs sur tout le monde. Du rififi !
Vierge
En mode « câlinerie »
sera plus tendre que la tendresse et en distribuera même à ceux qui n’en demandaient pas autant 😉. Natif bien plus affectueux que de coutume, à croire qu’il a de l’amour à revendre et ce n’est pas faux. Avec magie !
Balance
En mode « minauderie »
jouera la carte de la séduction pour parvenir à ses fins, tant pour obtenir un bon prix lors d’un achat intempestif, qu’un avantage professionnel, un compliment, un cadeau, un resto … Le paradis !!!
Scorpion
En mode « moquerie »
passera sa semaine à dézinguer qui il pourra et aurait le malheur d’avoir une pellicule de travers. Il doit certainement considérer qu’il est parfait en tous points et c’est très loin d’être le cas, très très loin. Du mépris …
Sagittaire
En mode « idiotie »
ne fera rien de bien intelligent cette semaine et on pourra compter sur lui pour enchainer connerie sur connerie. Il estimera que c’est la faute à pas de chance mais en réalité il sera là où il sera fourré tout seul, tout simplement. Du dépit !
Capricorne
En mode « fripouillerie »
sera d’humeur frivole et sa/son partenaire bénéficiera largement de ses pulsions et les appréciera tout autant. Semaine placée sous le signe de la séduction, de l’érotisme et des plaisirs. Avec frénésie …
Verseau
En mode « volubilerie »
bénéficiera de bonne compagnie et se confiera plus que de coutume. Il est même probable qu’on ne reconnaisse pas notre natif, d’habitude bien plus taiseux et mystérieux que cette semaine. Gros débit !
Poissons
En mode « viennoiserie »
se montrera très gourmand des bonnes et belles choses que la vie peut lui apporter. Des instants de partage et de convivialité sont donc au programme et il en profitera plus que largement. Bon appétit !