L’horoscope de la semaine !
par Vénusia Ruiz
photo Soulful Stock
Bélier :
En mode “planton”, obéira sans trop chercher à comprendre et fera ce qu’il faut pour tenter de satisfaire absolument tout son entourage. On pourra considérer que c’est une bonne fille ou un bon garçon ou un gentil pti larbin, au choix … Quel jambon !
Taureau :
En mode “feuilleton”, en écrira un de plus dans la longue lignée de son soap sans fin et sans saveur. Il est vrai qu’il rencontre pas mal de difficultés à se dépêtrer entre sa réalité quotidienne et ses rêves complètement démesurés … Pure fiction …
Gémeaux :
En mode “micheton”, devrait vraiment veiller à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on pourra lui raconter comme fadaises de toutes sortes, ou alors il ira tout droit vers de sacrées déconvenues, de toutes natures … C’est le pompon !
Cancer :
En mode “tonton”, se montrera particulièrement bienveillant cette semaine avec toutes les personnes qui le croiseront. Il tendra, avec plaisir, sa main à qui en aura besoin et fera de son mieux pour exprimer écoute et empathie. Moins bougon ???
Lion :
En mode “mouton”, ne se trouvera pas du tout dans cette dynamique, bien au contraire, et prendra un malin plaisir à fonctionner totalement à contrario de ce qu’on attend de lui. Faut dire qu’il en a bien bien soupé de suivre le troupeau … Petite rébellion …
Vierge :
En mode “position”, les tiendra bien et en tout cas autant que possible en ne dérogeant en rien du chemin qu’il a décidé d’emprunter et auquel il tient tout particulièrement. Son opiniâtreté sera évidemment payante. Pas d’abandon !
Balance :
En mode “capiton”, ne cèdera pas à la tentation de la galette ou de l’appel des beignets, préférant traquer le moindre bourrelet disgracieux à renfort de sport, de régime alimentaire, de nouvelles habitudes, et céder plutôt à celle de la mode … Pas de traditions !
Scorpion :
En mode “carton”, sera bien déterminé à effectuer un bon et gros rangement et il n’aura de cesse que de cleaner ce qui doit l’être à ses yeux, afin de retrouver un nouveau et surtout certain confort, ce qui n’est pas du luxe … Bonne gestion …
Sagittaire :
En mode “fanfaron”. Contrairement à ces dernières semaines, se mettra quelque peu en avant toujours dans cette optique de donner une nouvelle image de lui, plus sympathique. Pour cela, encore faudrait-il être présent et disponible … Quel fripon !
Capricorne :
En mode “baryton”, fera entendre sa voix, bien plus franchement et plus clairement que ces dernières semaines où, il faut bien le reconnaitre, il a surtout brassé de l’air et pris des vents. Un ras-le-bol le poussera même à aboyer. Plus de ronrons !
Verseau :
En mode “molleton”, n’aura qu’une seule envie, celle de cocooner au sein de son foyer et se (re)centrer sur ses besoins personnels afin de recouvrir son équilibre. Pour autant, il prendra tout autant soin de sa sphère privée. Nouvelle inclination.
Poissons :
En mode “direction”, saura enfin quel sens et surtout quelles couleurs il veut donner à cette nouvelle année qui démarre. Ses objectifs, relativement ambitieux, le pousseront toujours et encore à se dépasser en tous points. Tout dans le citron !