Horoscope du 12 au 18 décembre 2022
illustration Andreson Rian
par Venusia Ruiz
Bélier
En mode « adrénaline », se sentira pousser des ailes et sera plus vif que jamais. C’est comme si son niveau de stress allait atteindre un point de non-retour lui permettant de se dépasser en tous points et vaincre tous les obstacles. Whaouh !!!
Taureau
En mode « amphétamines ». Aussi stimulé que stimulant, notre natif semblera en très grande forme. On pourrait même penser qu’il a fait appel à des paradis artificiels pour un tel résultat mais que nenni. Bravo !
Gémeaux
En mode « lifting », aurait envie et besoin de se donner un petit coup de jeune cette semaine, les dernières ayant été bien trop calmes à son goût. Il est vrai que traîner en pyjama devant Netflix fait un peu vieillot. Allez !
Cancer
En mode « vitamines », en prendra afin de reprendre du poil de la bête. Souvenons-nous néanmoins que ce natif n’est pas connu pour sa vivacité à toute épreuve et les effets seront peu probants lol. Double dose !
Lion
En mode « injection », aurait envie d’un remède plus qu’efficace pour retrouver un peu d’allant. Notre natif n’étant pas au top de sa forme, il recherche des solutions pour aller mieux en rapidité. Il vise donc l’intraveineuse ! Mais dis donc !
Vierge
En mode « botox », se sentira plus fatigué que la fatigue. Cette lassitude est aussi morale que physique et il a vraiment besoin d’un petit temps mort pour pouvoir se retrouver et se recentrer sur ses objectifs de vie. Dodo !
Balance
En mode « endorphine », passera une semaine uniquement dédiée à son bon plaisir, à toutes formes de plaisirs, au plaisir sous toutes ses formes. Evidemment, ça lui fera un bien fou et les retombées bénéfiques seront légion. Yepa !!!
Scorpion
En mode « Marijuana ». Ce natif aura clairement besoin de prendre n’importe quoi qui puisse générer du calme, du repos, de l’indolence, le divertir, le déconcentrer. Bon la drogue n’est pas une option mais voilà l’idée quoi. A voir …
Sagittaire
En mode « Subutex », voudra contourner tous les effets de manques et, pour cela, il se tournera vers des solutions de substitution. Elles seront uniquement vouées à lui rendre le quotidien supportable puisqu’il ne le supporte plus. Trop triste …
Capricorne
En mode « Extasy ». Pour être désinhibé, pour accroître son sex-appeal, pour se rendre plus avenant, pour se sentir en meilleure forme, il tentera de recourir à tout ce qui lui est donné pour y parvenir. Effet mitigé. Bof quoi …
Verseau
En mode « beurre de Marrakech », mettra tout et n’importe quoi dans son alimentation pourvu que le goût puisse varier. Il pourrait simplement recourir à des épices et des assaisonnements plus classiques mais ce n’est pas son truc …. Bizarre …
Poissons
En mode « Cacolac », sera le natif le plus simple de la semaine puisqu’il se fera plaisir avec du chocolat, des pâtisseries, des bons petits plats, des sucreries, enfin ce qui lui apporte du plaisir et compense quelques aléas de la vie. Efficace !