Horoscope du 09 au 15 janvier 2023
par Venusia Ruiz
illustration Ouassima Issrae
Bélier
En mode « inaudible ». Une fois n’est pas coutume, notre natif sera plutôt calme et même carrément mystérieux. Alors non pas qu’il n’ait plus rien à dire, mais partons plutôt du principe qu’il réfléchit à comment il va annoncer certaines choses. Semaine taiseuse …
Taureau
En mode « répréhensible ». Sera une fois de plus au centre de toutes les attentions mais essentiellement dans la et les disputes. Il faut dire qu’il ne va jamais dans le sens de monsieur et madame tout le monde et cette semaine encore plus que jamais. Semaine polémiqueuse …
Gémeaux
En mode « sensible ». Pourrait bien passer la semaine malade, au fond de son lit et, si ce n’est pas physique, ce sera moral. Dans tous les cas, notre natif ne sera pas du tout au top de sa forme pour un moment, même ça ne sera pas très grave finalement. Semaine infectieuse …
Cancer
En mode « indisponible ». Ne sera pas vraiment disposé à tendre à la main à ses proches ou à leur accorder de son si précieux temps. Bon, il est possible qu’il ait effectivement des choses à régler mais ça pourrait attendre non ? Semaine belliqueuse …
Lion
En mode « invisible ». Ne sera pas d’humeur à voir ou fréquenter qui que ce soit et se trouvera plutôt d’humeur à cocooner chez lui. Il a besoin d’un temps de repos pour lui et il le prendra afin de pouvoir retrouver son habituelle énergie. Semaine ennuyeuse …
Vierge
En mode « nuisible ». Sera clairement derrière eux pour les chasser une fois pour toutes. Il ne laissera rien au hasard pour les éradiquer purement et simplement de sa vie. Çalui fera un bien fou et il sentira aussi léger que libéré, c’est peu de le dire. Semaine nettoyeuse …
Balance
En mode « infaillible ». Voudra se montrer parfait sous tous les angles et en tous domaines. Ce sera plus difficile que prévu et notre natif finira par maquiller, au propre comme au figuré, ce qui ne semblera pas être au top du top. Semaine hasardeuse …
Scorpion
En mode « inflexible ». Ne sera pas à prendre avec des pincettes et il ne fera pas bon de ne pas aller dans son sens ou de ne pas se trouver à la hauteur de ses attentes. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas vraiment dans ses bons droits. Semaine odieuse …
Sagittaire
En mode « compatible ». Fera de gros efforts ces jours-ci pour faire plaisir à ses proches et ne surtout pas les contrarier. Il n’est pas vraiment certain qu’il pense ce qu’il va dire mais ça aura le mérite d’éviter le moindre désaccord. Semaine médiateuse ...
Capricorne
En mode « invincible ». Se sentira fort et surtout grandi de l’année passée durant laquelle il s’est énormément remis en question. Il se lancera donc de nouveaux défis, convaincu qu’il pourra les relever haut la main. Semaine embellisseuse …
Verseau
En mode « incorruptible ». Ne se laissera pas prendre au piège de belles paroles, de jolies gestes, de petites attentions que l’on pourrait avoir à son égard, en vue d’obtenir ses bonnes grâces. Ce sera même tout l’effet inverse qui en découlera. Semaine raseuse …
Poissons
En mode « irascible ». Sera clairement et franchement d’une humeur de cochon ces jours-ci et il ne fera pas bon partager son quotidien. Qu’il ait raison ou tort, il ferait bien de mettre de l’eau dans son vin, je le lui conseille. Semaine injurieuse …