HoroScope du 08 au 14 mai 2023
illustration Ali Zahdhan
Bélier
En mode « domino »
tentera se montrer plus stratégique que de coutume mais la chance ne sera pas clairement de son côté et il est plus que possible qu’il perde la partie tant espérée. Pas de double 6 !
Taureau
En mode « tétris »
tentera de ranger les choses où il faut, comme il faut, quand il faut. Il néglige certainement la difficulté qu’il pourra rencontrer, c’est peu de le dire, Faudra revoir ses positions. Change de level !
Gémeaux
En mode « mikado »
La situation sera bien plus fragile qu’il ne l’imagine, ceci même alors qu’il a déjà conscience de devoir gérer bon nombres d’obstacles en tous genres et tous domaines. Ca va s’effondrer …
Cancer
En mode « uno »
abattra ses cartes à mauvais escient et surtout au mauvais moment. Il va donc les reprendre en pleine face, tel un boomerang. Espérons qu’il dépasse vite le camouflet … Rebats les cartes …
Lion
En mode « marelle »
sautera à pieds joints et de bon cœur là où il ne faut pas. Notre natif sera plus courageux que jamais et affrontera fermement tout ce qui doit l’être, puisqu’il le faut bien. Attention aux recoins …
Vierge
En mode « pacman »
voudra manger, enfin plutôt mordre, tous ceux qui viendront l’importuner cette semaine. Il aspire au calme et à la quiétude et le fera savoir, vertement si nécessaire. Il va ghoster !
Balance
En mode « monopoly »
se trouvera dans une phase de chance pure et dure dont il faudra profiter car plutôt éphémère. Alors non, il ne faut pas miser sur le loto mais placer ses jetons ailleurs. Belle partie !
Scorpion
En mode « poker »
pourrait bien faire tapis pour de bon, ceci dans une dynamique de quitte ou double. Ce n’est pas rare pour ce natif mais là il jouera bien plus que gros que de coutume. Zéro bluff !
Sagittaire
En mode « sudoku »
devra se montrer logique. Or, ça ne fait vraiment pas partie de ses qualités et la difficulté sera non seulement ici mais également dans la notion de persévérance. Concentre-toi !
Capricorne
En mode « loto »
misera sur tout et n’importe quoi. Bon, il est vrai que 100 pour 100 des gagnants ont tenté leur chance mais notre natif ne se trouve pas dans une semaine de veine pure. Petit pari …
Verseau
En mode « échec »
comprendra qu’il est acculé et devra se résoudre à se plier, coûte que coûte, à tout ce qu’il a tenté d’éviter par tous les moyens à sa disposition, surtout la procrastination. Mat !!!
Poissons
En mode « belote »
Une fois n’est pas coutume, il devra faire équipe et surtout s’astreindre à faire confiance à une ou d’autres personnes. Il finira par s’y résoudre, non sans mal … Trop individualiste …