Horoscope du 07 au 13 novembre 2022
par Venusia Ruiz
illustration Patrick Hendry
Bélier
En mode « hystéric », se comportera comme tel en raison de fortes poussées d’adrénaline incontrôlables, voire inexplicables. On ne peut que lui conseiller de tempérer ses débordements, ceci le plus rapidement possible. Trop électric !
Taureau
En mode « tactic », tentera de manipuler son entourage afin d’obtenir ce qu’il désire. Coutumier du fait, il est plus probable que ses petites manœuvres ne fonctionnent plus vraiment mais il essayera quand même. Si utopic !
Gémeaux
En mode « électric », se sentira sur les nerfs tout au long de la semaine, sans véritable raison. Néanmoins, il ne sera pas très à l’aise dans son quotidien, ce qui génèrera par la suite une petite déprime de saison. Pas pratic !
Cancer
En mode « tantric », se trouvera à nouveau dans son monde à lui, celui qu’il est le seul à comprendre et il pourra franchement exaspérer son partenaire de vie ou de jeux, saoulé de sempiternellement devoir le décoder. Très cyclik …
Lion
En mode « graphic », jouera au tétris dans tous les domaines de sa vie, tellement il a besoin de tout mettre au bon endroit au bon moment. C’est généralement plutôt rassurant et réconfortant mais là ce sera trop marqué. Presque psychotic !
Vierge
En mode « fantastic », se sentira plus fort que jamais et particulièrement bien dans ses baskets. Il en profitera donc pour tendre la main à son prochain et plus particulièrement à ses amis proches. Carrément dynamic !
Balance
En mode « magic », mettra un brin de fantaisie dans la vie des personnes qu’il aime et sa créativité sera plus présente que jamais. Nul doute qu’il ravira son petit monde par ses petites mignonnes rigolotes folies. Si féeric !
Scorpion
En mode « véridic », misera sur la franchise pour régler certains comptes et tendre l’addition à qui il faudra. Il est vrai qu’il a accumulé pas mal de choses sans trop rien dire mais là il fera les comptes pour de bon. Très catégorik !
Sagittaire
En mode « psychotic », partira dans tous les sens et surtout en vrille. A force de procrastination, tout mouvement contraire sera certainement dévastateur. Il faudra veiller à ne pas perdre l’essentiel. Peu académik !
Capricorne
En mode « utopic », se complaira dans ses illusions, considérant certainement qu’elles sont bien plus jolies que sa triste réalité faite de contraintes et d’obligations de toutes natures. Bon, il faudra pourtant atterrir. Toujours épik !
Verseau
En mode « pratic », se conformera à son quotidien qu’il juge pourtant lourd à porter et gérer. Il aurait tant envie de changer d’air, de prendre du temps pour lui, profiter de belles et bonnes choses. Pas fantastik !
Poissons
En mode « dynamic », sera, une fois de plus, sur tous les fronts, de toutes les parties et on aimera même à croire qu’il possède le don d’ubiquité. Une alerte est cependant posée sur le fait qu’il puisse négliger sa santé. Bientôt apocalyptik !
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances