HoroScope du 05 au 11 juin 2023
par Venusia Ruiz
illustration Casey Horner
Bélier
En mode « galère »
aura le sentiment, plutôt fondé, de ne pas réussir à sortir de son pétrin et de continuer à devoir chercher des solutions plus ou moins adaptées. Le mieux n’est pas pour cette semaine. Désolé … C’est l’inspecteur Gadget ?
Taureau
En mode « pépère »
passera quelques jours plutôt tranquilles c’est-à-dire l’extrême inverse de ce qu’il souhaite vivre dans l’absolu. Il devra attendre la semaine prochaine pour qu’il y ait un peu d’action. Comme la Belle au Bois Dormant ?
Gémeaux
En mode « chimère »
se complaira dans des rêves et espoirs de vie meilleure ou plutôt une vie selon ses rêves les plus fous. Il va bien falloir qu’il compose avec ce dont il dispose, faute de quoi il passera à côté de tout. Une vraie Raiponce !
Cancer
En mode « colère »
ne sera pas de bonne compagnie puisque de très mauvaise humeur, sans raison particulière. Il se lèvera du pied gauche de façon systématique cette semaine et faudra faire avec, c’est comme ça. Taz, le retour !!!
Lion
En mode « bière »
pourrait bien avoir besoin de se « taper » une bonne cuite, un gros délire, faire la fiesta, se laisser aller à tout et n’importe quoi, afin de se défouler pour de bon. Il va donc le faire et c’est très bien. Comme Shrek ?
Vierge
En mode « infirmière »
prendra soin de ses proches (oui au pluriel) qui, cette semaine encore, auront besoin de son soutien, sa bienveillance, ses conseils et sa main tendue pour reprendre du poil de la bête. Une vraie petite maman notre Bianca …
Balance
En mode « mystère »
ne voudra pas trop dévoiler ses projets concernant le reste de l’année. En même temps, son côté fluctuant étant plus vif que jamais, il fait tout aussi bien de ne rien dire pour l’instant. Il imite Casper ?
Scorpion
En mode « vipère »
ne se montrera pas vraiment tolérant et encore moins envers ses proches, qui lui en tiendront fortement rigueur. Son esprit critique est à son apogée et bon nombre en feront les frais. Kaa …
Sagittaire
En mode « berbère »
s’enfoncera dans le sable ou la glace et on pourra considérer qu’il s’y enlisera assez rapidement. Finalement, disparaitre pour un moment dans un endroit inconnu et isolé lui plaira bien. Comme le gland ?
Capricorne
En mode « misère »
aura l’impression de porter celle du monde sur ses seules épaules et n’en finira pas de se plaindre, considérant qu’il est le plus pauvre des pauvres petits bouts que la terre puisse porter. C’est le nouveau Caliméro ?
Verseau
En mode « prière »
invoquera tous les Dieux et tous ses saints pour que sa période « pourrie », il faut bien le reconnaitre, prenne fin. Mais cette semaine encore, il ne sera pas vraiment à la fête. Comme Donald ou Picsou ?
Poissons
En mode « lumière »
voudra apporter les siennes à tous ceux qu’il estime en avoir besoin. C’est un brin prétentieux, voire méprisant, ou même un peu suffisant mais il est vrai qu’il saura éclairer comme il faut. Tel Diego !
Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances