Sylvia Gobbel, égérie newtonienne des années 80 s’est prêtée au jeu de la vie de palace le temps d’une journée pour Jardin des Modes, dans la suite Lalique du Prince de Galles
Photographe Donja Pitsch
Stylisme Irma Birka
Rédaction en chef Judith Girard-Marczak
Production Matthieu Valet @ Dath Consulting
Merci au Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, 33 avenue George V, Paris
Pour ses 90 ans, Le Prince de Galles présente sa nouvelle suite, La Suite Lalique by Patrick Hellmann.
Le Prince de Galles, Maison de Luxe de l’Avenue George V, s’est associé à Lalique, fleuron de la cristallerie française, afin de proposer une nouvelle expérience inédite et unique à Paris. Cette rénovation de la plus grande suite de l’établissement, a été confiée au designer internationalement reconnu, Patrick Hellmann, qui a su sublimer les lignes Art Déco à l’épure contemporaine.
Si la jeunesse et les modes passent, l’allure est intemporelle, et le Prince de Galles en a fait sa signature. Nichée au 8e étage du Prince de Galles, La Suite Lalique by Patrick Hellmann est une célébration unique de ce leitmotiv. Le designer offre au sein de ses 180 m² une vision actuelle des lignes Art Déco de l’établissement, symbole des grandes heures du glamour à la française. Les matières nobles ont été privilégiées, les tapis de verre en trompe l’œil noir et or, les bois de macassar, les laques ébènes… sont sublimés par la lumière du jour qui vient jouer sur les contrastes des tons et des couleurs. Cette Suite reflète les valeurs unissant le Prince de Galles à la Maison Lalique : quête de l’excellence et respect des traditions.

Sac à main cuir façon croco: Lancaster / Sandales « Daisy »: Liu Jo / Collier: Stevan Develde







Retour au bureau après les vacances d’été : Comment faire face au blues post-vacances