Agatha fête son 45e anniversaire.
A cette occasion, l’équipe Style Agatha s’est plongée dans les archives et s’est reconnectée avec l’ADN de la marque tout en s’alignant avec la tendance de la saison : l’Héritage.
Et dès septembre, sera présentée une collection capsule Anniversaire exceptionnelle en édition limitée : 45 ans, avec une interprétation de son produit phare : le bracelet breloques.
Elle sera complétée par la collection Automne dans laquelle on retrouvera des formes et des matériaux inspirés de nos collections passées et réinterprétées avec un twist de modernité.
Au fil du temps, Agatha a su rester fidèle à ses origines et marquer les esprits.
Au coeur de cette collection anniversaire : la médaille. Fabriquée exclusivement dans notre atelier parisien, cette collection de 5 médailles s’inspire des pièces vintage des années 90 avec une touche symbolique forte.
- Double clé : les clés de son destin.
- Double cœur : l’amour passionné et
intemporel.
- Le cycle lunaire : le cycle perpétuel, le temps qui passe et nous rappelle qu’il faut pro ter de chaque instant.
- Lune & étoile : le voyage spirituel, la liberté de voyager à travers son univers
- Main & œil : la bonne fortune.
Collier 5 médailles 130 euros
Bague sceau 99 euros
Bracelet 3 médailles 95 euros
BO clips 95 euros
Bracelet 5 médailles 120 euros
Sautoir 130 euros
Sautoir 6 médailles 150 euros
Photo d’illustration Judith Girard-Marczak avec Iphone XS